Actualités

Nous recrutons un.e stagiaire communication et événementiel

Publié le : 21.09.2022

Afin de renforcer son équipe, l’ONG luxembourgeoise SOS Villages d’Enfants Monde a.s.b.l. recrute un.e Stagiaire communication et événementiel (3 mois, temps de travail flexible 20h-40h/sem.).

À propos de SOS VE Monde

Depuis sa création en 1974, c’est grâce à la générosité de ses nombreux donateurs, parrains et amis que SOS Villages d’Enfants Monde soutient de multiples projets dans le domaine des droits et de la protection de l’enfant dans plus d’une centaine de pays. Avec le soutien financier du Ministère luxembourgeois des Affaires étrangères et européennes (MAEE), SOS VEM cofinance et appuie la mise en œuvre de programmes de développement et d’urgence d’envergure en particulier en Afrique de l’Ouest et centrale, en Amérique du Sud et en Asie centrale. Notre organisation s’inscrit dans un contexte de travail international et multiculturel au sein duquel nous souhaitons que chaque individu s’épanouisse pleinement.

A propos de l’équipe/du poste

Au cœur d’une équipe dynamique, composée d’une dizaine de personnes, au sein d’un bureau à taille humaine situé à Luxembourg ville, votre contribution sera variée et pourra s’inscrire dans les domaines suivants :

  • Appui à la gestion du site (rédaction d’articles, veille et mise à jour du site, …)
  • Appui à la gestion des RS (publication de posts sur Instagram, Facebook et Linkedin)
  • Rédaction d’articles, de news sur la base d’information reçues des terrains et du bureau international
  • Traduction et mise en page pour divers documents relatifs à la communication externe
  • Appui à l’organisation d’évènements
  • Conduite d’activité de fundraising et appui au secrétariat du bureau

A propos de vous

Etudiant en Licence ou en Master, proactif et créatif, cette expérience sera l’opportunité pour vous de mettre en pratique et renforcer vos compétences graphiques, vos connaissances sur WordPress ou votre maîtrise de la suite Adobe. Vous parlez un anglais courant et possiblement le luxembourgeois.

Pour agir avec SOS Villages d’Enfants, il est demandé d’être en accord avec les principes édictés par notre code de conduite et notre politique de protection et de lutte contre le harcèlement et tout type d’abus.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre exclusivement par e-mail à recruitment@sosve.lu avec la mention SOS/RH/22/05, au plus tard le lundi 26 septembre.

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association

Partager

Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir indiquer la fréquence d’envoi et le type de contenus envoyés par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.