Notre association

Depuis sa création en 1974, c’est grâce à la générosité de ses nombreux donateurs, parrains et amis et à l’appui du Ministère des Affaires étrangères et européennes que SOS Villages d’Enfants Monde soutient de multiples projets dans le domaine des droits et de la protection de l’enfant.

Actuellement, SOS Villages d’Enfants Monde est engagée dans des programmes de développement en Afrique de l’Ouest (Bénin, Guinée, Niger, Sénégal) et en Ouzbékistan. Par ailleurs, l’association se mobilise dans des programmes d’aide d’urgence et de renforcement de la résilience entre autres en Colombie, en Ethiopie, à Madagascar, en République centrafricaine et en Ukraine.

Photo “Notre Association” – © Alejandra Kaiser

Soutenez l'association

Newsletter

En indiquant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir notre contenu envoyé par courrier électronique et vous acceptez notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription.