Plus qu’un simple don, collectez des fonds pour soutenir les enfants dans le besoin
Vous voulez vous impliquer pour notre association en faisant plus qu’un don ? Vous avez un projet et aimeriez lui donner une valeur ajoutée ? Lancez votre propre collecte solidaire pour les enfants en difficulté !
Comment ça fonctionne ?
L’idée est de vous lancer un défi ou de choisir un événement particulier et de demander à vos proches de vous soutenir. L’impact de votre action est ainsi décuplé.
Vous pouvez lancer une collecte de fonds en vendant vos gâteaux, créer une cagnotte solidaire pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou un mariage, ou vous lancer un défi sportif et dépasser vos limites pour une bonne cause !
À quoi sert l’argent récolté ?
Là aussi, c’est à vous de choisir. Vous pouvez décider de soutenir notre action en général ou choisir de contribuer à l’un de nos projets.
Quel type de défi puis-je me lancer ?
Sportif, artistique, culinaire, au Luxembourg ou ailleurs… à vous de décider ! Tout est possible.
Pour vous donner des idées, voici quelques liens utiles :
https://blog.givengain.com/10-great-online-fundraising-ideas/
https://blog.givengain.com/what-successful-online-fundraisers-do-right/
…En manque d’inspiration ?
Découvrez les temps forts de notre collecte de fonds !
Si vous souhaitez vous impliquer pour la cause des enfants ou contribuer à l’un de nos projets, nous pouvons vous accompagner pour concrétiser votre engagement par une action solidaire.
Que vous soyez sportif, créatif, ou simplement désireux de sensibiliser votre entourage ou vos collaborateurs à la cause des enfants, voici les quelques occasions de soutenir notre travail en collectant des fonds !
20 km for SOS
Du 1er au 30 juin, relevez le défi des 20 km for SOS et soutenez les enfants vulnérables que nous accompagnons en pratiquant votre sport préféré !
#LeaveNoOneBehind
Giving Tuesday 2024 : libérez votre générosité
Le Giving Tuesday a lieu le 3 décembre cette année. Rejoignez ce mouvement international de solidarité en réponse au Black Friday en participant à une action solidaire à nos côtés !
Besoin d’un exemple ?
Découvrez le défi que Sven Fielitz, athlète luxembourgeois de freestyle football, s’est lancé pour SOS Villages d’Enfants Monde. Grâce à lui, 3.020€ ont été récoltés en faveur du programme que nous soutenions au nord de l’Irak pour des jeunes qui ont tant souffert de la guerre.
Convaincu·e ! Comment faire en pratique ?
Simple et rapide, la création d’un projet de collecte de fonds se fait en quelques clics. Cliquez sur « Start fundraising » sur la page de notre association et lancez votre créez votre cagnotte solidaire pour les enfants !
Besoin d’un coup de pouce pour créer votre projet de collecte de fond sur Givengain ? Téléchargez notre document qui vous accompagnera étape par étape.
N’hésitez plus : lancez-vous dans une campagne de financement et aidez-nous à soutenir des enfants qui en ont besoin.
En cas de question pour mettre en place votre collecte, n’hésitez pas à nous contacter :