Giving Tuesday – 28 novembre 2023

Notre association se joint à #GivingTuesday, né en réponse au Black Friday, pour susciter la générosité et l’engagement social.

Notre objectif est de sensibiliser le public à l’important travail que l’association mène en faveur des enfants les plus vulnérables dans le monde, des enfants sans prise en charge, vivant des situations de crise ou privés de leurs droits, en particulier les filles.

C’est le cas de la petite Mariam*, affectée par les conflits et la famine en Ethiopie, et qui bénéficie de l’aide de SOS Villages d’Enfants . Celle-ci lui garantit bien-être et protection. Comme Mariam, d’autres enfants pourraient être accueillis, protégés, nourris et soignés grâce à notre solidarité.

*nom changé pour des raisons de protection

Depuis 2021, nous avons pu collecter plus de 28.000€ pour aider des enfants affectés par des grandes crises dans le cadre du #GivingTuesday. MERCI !

Pour en savoir plus sur nos projets

Le film 2023

Le film 2022

Beaucoup d’enfants ont encore besoin de notre soutien et nous vous serions très reconnaissants de faire un don ou de mettre en place une collecte de fonds.

Besoin d’une idée pour une collecte de fonds ?
Préparez de gros cookies en forme de cœur et vendez-les sur votre lieu de travail ou en privé

Faites un don avec PAYCONIQ
en toute simplicité et sécurité
en scannant ce QR Code !

Contribuez à notre cagnotte solidaire en faisant un don ou démarrez votre propre collecte pour les enfants !

Ne manquez pas de diffuser votre message Giving Tuesday avec les hashtags
#GivingTuesday #NoChildAlone en nous taguant @sosvillagesdenfantsmonde !


BENEVOLAT

Nous serions présents au Shopping Center Cloche d’Or le mardi 28 novembre afin de promouvoir la campagne. Vous aimez le contact humain et êtes disposé à nous aider cette année ? Inscrivez-vous auprès de anne.schweizer@sosve.lu en l’informant de vos disponibilités. Nous vous remercions d’avance pour votre engagement en faveur de l’association !

Avez-vous une question? Contactez-nous!

Soutenez l'association


Partager

Newsletter

En indiquant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir notre contenu envoyé par courrier électronique et vous acceptez notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription.