FAQ

Parrainage d’un Village d’Enfants SOS

Publié le : 4.09.2020

Parrainer un Village d’Enfants SOS, c’est contribuer au soutien de tous les enfants qui y vivent. Vous subvenez à leurs besoins quotidiens et leur garantissez l’accès à des soins médicaux et à une éducation de qualité. Votre parrainage couvre les besoins essentiels de tous les enfants et n’est pas réservé à l’un d’eux en particulier. 

Votre versement mensuel participe notamment aux frais de fonctionnement du Village d’Enfants SOS, tels que l’entretien des maisons, les nouvelles acquisitions (meubles, appareils électroménagers…) et les salaires des employés.

En tant que parrain/marraine d’un Village d’Enfants SOS, vous contribuez également au maintien des infrastructures SOS autour du Village d’Enfants SOS : Jardins d’Enfants SOS, Ecoles SOS, centres de formation professionnelle, centres sociaux, centres médicaux… Ces installations sont non seulement destinées aux enfants et aux adolescents vivant dans les Villages d’Enfants SOS mais elles bénéficient aussi à la communauté locale. 

De plus, votre don soutient les programmes de renforcement des familles SOS qui aident les familles en difficulté de la communauté afin de prévenir l’éclatement familial et l’abandon des enfants.

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association

Partager

Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir indiquer la fréquence d’envoi et le type de contenus envoyés par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.