Actualités

Notre Concert de Gala est annulé

Publié le : 27.10.2020

Face à la recrudescence de la pandémie et aux nouvelles restrictions sanitaires mises en place par les autorités, nous devons nous résoudre à annuler notre 45e Concert de Gala, programmé le 3 décembre à la Philharmonie.

Une décision qui nous attriste alors que nous nous réjouissions de pouvoir honorer notre engagement avec l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg en ces temps si incertains pour le monde artistique.

Traditionnellement mis sur pied avec l’OPL qui devait être dirigé cette année par son chef titulaire, Gustavo Gimeno, ce concert est un événement qui nous tient particulièrement à cœur. Il nous assure un moment de partage et de grande convivialité autour de la musique et de la solidarité.

Nous exprimons notre profonde gratitude à l’orchestre, à la Philharmonie et à EY dont le précieux soutien nous permet de nous retrouver année après année. Et nous vous disons merci à vous tous, ami(e)s de SOS Villages d’Enfants Monde, pour votre belle fidélité. C’est grâce à vous que nous pouvons mener à bien notre mission, venir en aide aux enfants les plus vulnérables, cette année aux enfants du Sénégal dont la vie est bouleversée par la crise du Covid-19.

Tout don en faveur de ces enfants sera reçu avec gratitude:

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association

Partager

Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir indiquer la fréquence d’envoi et le type de contenus envoyés par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.