Actualités

Nicole, mère SOS en Côte d’Ivoire

Publié le : 12.06.2022

Nicole est mère SOS depuis cinq ans, et continue à donner la priorité aux besoins individuels de chacun de ses enfants. Ce qu’elle apprécie le plus, c’est de voir ses enfants grandir et s’épanouir, et se sentir bien à ses côtés.

“Dès le plus jeune âge, on s’intéresse aux intérêts de chaque enfant. C’est le point de départ pour les aider à réaliser leurs aspirations”

Lorsque les enfants et les jeunes sont pris en charge et soutenus, ils peuvent devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Camera: Jakob Fuhr – Edit: Anna Kirst – Story: Jakob Fuhr, Richard Miller, Sebastien Taylor – Music: wasting gas instrumental www.audioblocks.com

Chez SOS Villages d’Enfants, nous offrons à chaque enfant le soutien individuel dont il a besoin pour faire confiance et établir des liens avec les autres. Nos collaborateurs sont des professionnels de l’enfance qui se consacrent à la sécurité physique et émotionnelle de chaque enfant et jeune personne dont ils ont la charge. Ils créent des environnements motivants, de soutien et d’autonomisation qui améliorent le développement de chaque enfant et jeune personne afin que ceux-ci puissent construire des relations durables et se préparer pour l’avenir.

Cette année, pour la fête des mères, offrez l’amour d’une mère à un enfant en quelques clics seulement : https://sosve.lu/je-deviens-parrain-marraine

Pour vous engager en faveur d’un enfant, contactez Sonia Dos Santos !

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association

Partager

Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir indiquer la fréquence d’envoi et le type de contenus envoyés par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.