3.080€ pour aider des victimes des séismes en Syrie

Le 11 mai dernier, les enfants de l’école du Bruch d’Esch-sur-Alzette ont couru 15 minutes par classe sur le « terrain multisports » de l’école afin de récolter des fonds pour une bonne cause.
Au final, les élèves ont réuni 3.080€ pour venir en aide aux victimes des tremblements de terre de février dernier qui ont tué plus de 50.000 personnes et blessé plus de 100.000 autres en Turquie et en Syrie.

Cette somme servira au projet d’aide d’urgence mis en place par SOS Villages d’Enfants en Syrie pour des enfants et des familles à Alep et à Lattaquié. Après la distribution de produits de première nécessité, notamment des kits bébés et des vêtements et une aide financière, l’intervention portera sur la réhabilitation des logements et l’accompagnement dans la reprise d’activités.
© Photos : SOS Villages d’Enfants Monde