1.000€ pour les projets de SOS Villages d’Enfants Monde
Pour sa 5e édition, le défi sportif et solidaire 20 km for SOS est une fois encore parvenu à mobiliser. Parmi les participants de l’édition 2025, on compte plusieurs collaboratrices de Carlyle Luxembourg, antenne grand-ducale de The Carlyle Group, société américaine de gestion d’actifs, spécialisée dans le capital-investissement.
dans le cadre des 20 km for SOS, remettent un chèque à Anne Schweizer et
Lisa Forrler de SOS Villages d’Enfants Monde © Carlyle Luxembourg
Concrètement, huit collaboratrices, membres du groupe Women ERG – qui vise à favoriser le développement professionnel des femmes et à accroître leur visibilité au sein de l’entreprise – se sont engagées dans ce challenge solidaire suite à l’initiative prise par Estelle Beyl Vodouhe, Co-head of Platform investing and Head of Real Assets.
Ce groupe de huit marcheuses s’est retrouvé quatre vendredis de suite – du 27 juin au 18 juillet – à l’heure de la pause déjeuner pour multiplier ensemble les kilomètres et appelé aux dons solidaires via une page de collecte, créée pour l’occasion, sur GivenGain. Pari réussi !
Le 3 octobre dernier, les huit collaboratrices ont chaleureusement accueilli Anne Schweizer et Lisa Forrler de SOS Villages d’Enfants Monde dans leurs locaux à Bonnevoie pour leur remettre un chèque symbolique de 1.000€ en faveur des enfants vulnérables que l’association accompagne dans le monde à travers des projets de développement, d’éducation et d’aide d’urgence.
A l’heure de la rencontre, les Carlyle Luxembourg Women ERG ont redit leur bonheur d’avoir pu relever ce défi et marcher collectivement pour « montrer à tous ces enfants vulnérables qu’ils ne sont pas oubliés ». Les représentantes de SOS Villages d’Enfants Monde ont profité de la rencontre pour passer en revue les projets en cours de l’association et ont remercié vivement les collaboratrices de Carlyle Luxembourg déjà engagées l’an passé dans l’action solidaire Giving Tuesday 2024.