Actualités

Don de 553€ de Park Inn by Radisson Luxembourg City pour des enfants en Guinée

Publié le 23.01.2023

A l’occasion de sa 5e année de partenariat, l’hôtel trois étoiles Park Inn by Radisson a réitéré son engagement pérenne aux côtés de SOS Villages d’Enfants Monde pour la protection des enfants et le respect de leurs droits. Ainsi dans un bel élan de solidarité l’établissement hôtelier vient-il de remettre un chèque de 553€ à l’association luxembourgeoise en faveur des enfants du Village d’Enfants SOS de Kankan en Guinée qu’il soutient depuis 2018, notamment à travers un parrainage. Cette somme a été réunie grâce à une collecte menée auprès du personnel et de la clientèle de l’hôtel.

Anne Schweizer (SOSVEM) a rencontré Kevin Meerschman (Radisson Group) à l’occasion de la remise de chèque le 12 janvier 2023.

La remise de chèque qui s’est déroulée le 12 janvier chez Park Inn by Radisson a été l’occasion pour Anne Schweizer, Responsable partenariats chez SOS Villages d’Enfants Monde, de faire connaissance avec Kevin Meerschman, nouveau General Manager de Park Inn by Radisson. Elle l’a remercié et a salué l’implication durable de l’entreprise pour les enfants pris en charge dans ce Village SOS de Guinée, pays qui, en 2022, a lui aussi subi les répercussions économiques de la guerre en Ukraine.

Pour plus d’informations sur notre projet d’aide au développement des communautés à Kankan, en Guinée :

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association

Partager

Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir indiquer la fréquence d’envoi et le type de contenus envoyés par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.