Actualités

Campagne Parrainages 2023

Publié le 3.10.2023

Avec Tommy Schlesser, Ambassadeur SOS !

Octobre est le mois où SOS Villages d’Enfants Monde lance sa campagne annuelle de parrainages. C’est avec grand plaisir que nous retrouvons cette année le jeune et talentueux acteur et comédien luxembourgeois Tommy Schlesser, Ambassadeur SOS depuis l’an dernier.

Acteur et comédien, Tommy Schlesser a le vent en poupe.
Tout jeune, il savait déjà qu’il foulerait les planches et
arpenterait le monde du 7e art.

Après ses études de droit, il s’engage dans
la sitcom luxembourgeoise Comeback,
ce qui lui ouvre les portes de nombreux studios en Europe.

Entre-temps, il termine ses études d’acteur à Los Angeles.

On l’a vu dans la série TV Capitani en 2022.

© SOS Villages d’Enfants Monde

Comme en 2022, Tommy Schlesser entend mobiliser de nouveaux parrains et marraines SOS au Luxembourg pour changer durablement la vie de nombreux enfants en souffrance. Il affirme : « Dans le monde entier, beaucoup d’enfants sont livrés à eux-mêmes ! Des enfants en détresse à cause de la pauvreté, des catastrophes naturelles et de la guerre ! Moi j‘ai eu la chance d’avoir une enfance belle et heureuse ». Il rappelle : « Avec seulement 1 euro par jour, vous pouvez aider un enfant à réaliser ses rêves en lui offrant un foyer, une éducation et un avenir ».

Rêve de métiers – métiers de rêve

Pour un euro par jour, vous pouvez vous aussi aider un(e) enfant qui a connu le pire à prendre un nouveau départ dans des Villages d’Enfants SOS ou dans des familles d’accueil au sein de la communauté locale. Ils ont plein de rêves. La campagne de parrainage 2023 porte sur leurs « rêves de métiers – métiers de rêves ». Pour que ceux-ci se réalisent, il faut les accompagner au mieux afin qu’ils aient un solide bagage d’autant plus en ces temps tourmentés.

Des rapports envoyés deux fois par an vous permettront d’accompagner l’enfant que vous soutenez et d’être tenu au courant de l’actualité du village d’enfants où il vit. Il vous sera possible de lui rendre visite et d’entretenir, si l’enfant le souhaite, une correspondance avec lui.

Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée :

Avec 1€ par jour, on peut changer la vie d’un enfant ! Devenir marraine ou parrain SOS, c’est facile et gratifiant. À noter que les contributions sont déductibles des impôts et qu’un parrainage peut être arrêté à tout moment.
Pour vous renseigner et échanger à propos des parrainages, n’hésitez pas à contacter directement Sonia Dos Santos, chargée des parrainages, via parrainage@sosve.lu ou par tél.: (+352) 490 430-26.

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association


Partager

Newsletter

En indiquant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir notre contenu envoyé par courrier électronique et vous acceptez notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription.