Actualités

Campagne Parrainages

Publié le : 4.10.2021

SOS Villages d’Enfants offre un accueil familial à des enfants ayant perdu tout soutien parental et familial. Les frères et sœurs retissent des liens familiaux au sein d’un foyer aimant sous le regard bienveillant d’une mère SOS.

Les parrains et marraines SOS offrent à des enfants qui ont eu un départ difficile dans la vie, non seulement la possibilité de vivre leur vie d’enfant, mais aussi celle d’acquérir au fil des années l’autonomie nécessaire à leur intégration socio-professionnelle.

Un euro par jour peut changer une vie

Pour un euro par jour, vous pouvez vous aussi aider un(e) enfant sans soutien familial. Votre contribution nous permet de lui offrir nourriture, vêtements, matériel scolaire, soins médicaux et éducation.

Parrainer un enfant, c’est investir sur le long terme dans son avenir, suivre ses progrès, le voir grandir sereinement et dans les meilleures conditions, et le voir un jour partir vivre sa vie d’adulte indépendant.

Des rapports bisannuels vous permettront d’accompagner l’enfant que vous soutenez et d’être tenu au courant de l’actualité du village d’enfants où il vit.

En 2020, plus de 65.600 enfants et adolescents ont bénéficié d’une prise en charge alternative dans 137 pays grâce aux parrains et marraines SOS.

Parce qu’ensemble nous sommes plus forts, rejoignez-vous aussi notre grande famille de parrains et marraines SOS et offrez sur le long terme à un(e) enfant l’aide dont il a besoin pour devenir un(e) jeune adulte responsable et autonome.

 #EenEuroDenDag pour offrir protection et un avenir meilleur à un enfant.

Catégories

Articles récents

Soutenez l'association

Partager

Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir indiquer la fréquence d’envoi et le type de contenus envoyés par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.